samedi 14 août 2010

Fuck!

Bon je suis désolé mais je vais sortir mon agressivité sur vous! 
Aujourd'hui j'étais tellement excité à l'idée de voir enfin la Nouvelle Orléans que je me suis claqué 1100km de moto de Knoxville au Tennessee (endroit de merde) jusqu'en Louisiane, à New Orleans!...Ayayaye!!:-S
J'ai donc traversé l'Alabama et le Mississipi au complet en une journée! 
De plus, il a plu pendant plusieurs heures et j'ai donc dû enfiler mon rain suit avec une chaleur pareille!  Bon pour ceux qui ne savent pas, le principe du rain suit c'est qu'il garde ce qui est à l'extérieur (pluie) à l'extérieur et par défaut, ce qui est à l'intérieur, et ben...à l'intérieur!
C'est un peu comme un "crock pot", on mijote bien lentement et laissez-moi vous dire que je suis arrivé en Louisiane...bien cuit!...J'aurais fondu dans la bouche...
Sinon, j'ai développé un truc sympa qui consiste à arrêter dans les Welcome Center de chaque État et ils vous remettent des brochures avec tout plein de rabais pour les Hôtels.  C'est chouette non!?...
Le problème c'est que je suis arrivé en ville vers 20:00 et j'ai tourné en rond pendant une heure dans une cohue indescriptible (n'oubliez pas que je mijote encore!) et chaque endroit où j'ai voulu essayer de "passer" mes coupons, ils me disaient que c'était basé sur la disponibilité et finalement vous devinerez qu'il n'y avait PAS de disponibilité!!...Quel originalité...
Bon, avant de péter ma coche, j'ai décidé de prendre une chambre au Holiday Inn
à 110$+10$(parking) et là je n'ai même plus l'énergie pour sortir d'ici.
Je veux juste prendre une douche et ensuite...dodo!
De toute façon, je suis heureux d'avoir encore ma bécane après une nuit à Knoxville!!!!!
Merci de m'avoir permis de me défouler un peu...Ouf! Ça fait du bien.
Je n'ai pas de photos aujourd'hui...Trop occupé à faire de l'asphalte!
Et puis en passant, je remercie les gens qui se sont mis membre de mon blog.  Vous m'inspirez et me donnez envie d'écrire.
À bientôt.
Ray
P.S. Je vous reviendrai sur la Nouvelle Orléans...C'est pas fini cette histoire là!;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire